TRANSLATE TO ENGLISH

Accord d’abonnement pour les produits et services

fournis par magicJack, LP, YMAX Communications Corporation et magicJack VoIP Services, LLC.

Les appareils magicJack, magicJack Plus, magicJack Plus 2014, magicJackGO, magicJackEXPRESS et magicJackHOME et toutes les futures versions d’appareils avec des fonctionnalités similaires ou améliorées (chacun individuellement un «Appareil» et collectivement «Appareils») vous sont proposés par magicJack, LP, un société en commandite constituée en vertu des lois du Delaware («magicJack, LP»). L’accès à magicApp et au serveur de renouvellement vous est proposé par magicJack VoIP Services, LLC, une société à responsabilité limitée organisée selon les lois du Delaware («MVS»). Les services d’appels internationaux prépayés et autres services de communication vous sont proposés par YMAX Communications Corporation, une société constituée sous le régime des lois du Delaware («YMax»). Avant de commencer à utiliser les Appareils, la magicApp, les Services ou le Logiciel Associé, vous devez lire et accepter le présent Accord d’abonnement (désigné collectivement avec toute modification future des présentes sous le nom de «Accord»).

EN COCHANT LA CASE À CÔTÉ DE «J’AI LU ET ACCEPTE L’ACCORD D’ABONNEMENT» LORS DE L’INSCRIPTION, OU EN UTILISANT RÉELLEMENT LE (S) APPAREIL (S), LE MAGICAPP ET / OU LES SERVICES, VOUS INDIQUEZ VOTRE ACCEPTATION D’ÊTRE LIÉ PAR TOUTES LES CONDITIONS ET CONDITIONS DE CET ACCORD, y compris, sans s’y limiter, la Section 5 (Appels d’urgence), la Section 8.b (Renouvellement automatique) ET LES DISPOSITIONS DE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DANS LA SECTION 10 CI-DESSOUS AU MOMENT DE L’UTILISATION. . SI VOUS N’ACCEPTEZ PAS ET NE RESPECTEZ PAS CET ACCORD, VOUS NE POUVEZ PAS UTILISER LE (S) APPAREIL (S), LA MAGICAPP ET / OU LES SERVICES. DE PLUS, VOUS NE POUVEZ PAS UTILISER LE (S) DISPOSITIF (S), LA MAGICAPP ET / OU LES SERVICES ET NE POUVEZ PAS ACCEPTER LES CONDITIONS SI (A) VOUS N’AVEZ PAS D’ÂGE JURIDIQUE POUR FORMER UN ACCORD EXÉCUTOIRE AVEC L’UNE DES ENTITÉS MENTIONNÉES DANS CET ACCORD, OU (B) VOUS ÊTES UNE PERSONNE IMPOSSIBLE D’UTILISER LES APPAREILS, LE MAGICAPP ET / OU LES SERVICES EN VERTU DES LOIS DES ÉTATS-UNIS, DU PAYS DANS LEQUEL VOUS RÉSIDENTEZ OU DU PAYS DANS LEQUEL VOUS UTILISEZ LE (S) APPAREIL (S), LE MAGICAPP ET / OU LES SERVICES.

Définitions

Tels qu’utilisés dans cet Accord, les termes suivants ont les significations suivantes:

«Service complémentaire» tel que défini dans la section 7.

«Logiciel associé» désigne le logiciel fourni par MVS et accédé ou autrement utilisé par les Appareils et / ou la magicApp pour faciliter votre utilisation des Services et de toute Documentation connexe fournie par nous.

«Numéro canadien» tel que défini à la section 7.

«Société», «Sociétés» ou «nous» ou «notre»  désigne magicJack LP, YMax et / ou MVS selon le contexte. Chacune de ces entités fournit un produit et / ou un service unique en vertu du présent Accord et chacune de ces entités (a) ne sera responsable que de toutes obligations découlant du présent Accord en ce qui concerne le produit ou service offert par cette entité, et (b) ne sera ayant droit à tous les droits découlant du présent accord en ce qui concerne le produit ou le service fourni par cette entité. Faire référence à ces entités collectivement est pour faciliter la référence uniquement et ne vise pas à impliquer qu’il y a un manque d’indépendance entre elles ni qu’une telle entité est responsable des obligations de l’autre ou qu’une partie a le pouvoir de lier une autre partie ou agit en tant qu’agent pour l’autre. Cet accord crée un accord séparé entre vous et chacun de magicJack LP, YMax et MVS.

«Appareil» tel que défini dans le premier paragraphe du présent Accord.

«Documentation» désigne notre matériel technique qui vous est fourni, le cas échéant, sous forme papier ou électronique décrivant l’utilisation et le fonctionnement des Services.

«Durée de l’abonnement initial» telle que définie à la section 8.a. de cet accord.

«MagicApp» désigne l’application proposée au téléchargement sur les téléphones intelligents et les tablettes par MVS pour fournir les Services sur Internet.

«MagicApp Basic» tel que défini dans la section 4 du présent accord.

«MagicApp Premium» tel que défini dans la section 4 du présent accord.

«MagicJack, LP» tel que défini au premier paragraphe du présent accord

«MVS» tel que défini dans le premier paragraphe du présent accord.

«Numéro Premium» désigne un numéro de téléphone personnalisé ou un numéro de téléphone personnalisé tel que décrit dans la section 7, mais exclut les numéros que vous portez dans le service.

«Inscription» ou «S’inscrire» signifie (a) pour un appareil acheté directement auprès de nous sur www.magicjack.com, soit une inscription au moment de votre achat de l’Appareil, soit sur www.magicjack.com après votre réception de l’Appareil, ou (b) pour un Appareil acheté auprès de l’un de nos partenaires de vente au détail, inscription via www.magicjack.com après l’achat de l’Appareil, ou (c) pour le Service magicApp Basic ou magicApp Premium, inscription lors du téléchargement de magicApp.

«Date de renouvellement» telle que définie à la section 8.b. de cet accord.

«Durée de l’abonnement de renouvellement» telle que définie à la section 8.a. de cet accord.

«Service (s)» désigne, selon le contexte, les services fournis via l’utilisation de tout Appareil, de la magicApp, de tout Service complémentaire ou du Logiciel associé. Le terme collectif «Services» sera réputé faire référence à l’utilisation d’un Appareil, de la magicApp, de tout Service complémentaire ou du Logiciel associé selon le contexte.

«Durée de l’abonnement» telle que définie à la section 8.a. de cet accord.

«Mises à jour» telles que définies dans la section 18 de cet accord.

«Logiciel mis à jour» tel que défini dans la section 4 du présent accord.

«YMax» tel que défini dans le premier paragraphe du présent accord.

«vous», «votre» ou des expressions similaires désignent le client qui achète, utilise et / ou télécharge les Services et accepte les termes du présent Accord.

 

Bien que nous puissions choisir de vous informer lorsque des modifications importantes sont apportées à cet accord, vous devez régulièrement consulter la version la plus à jour, que vous pouvez toujours trouver à https://www.magicJack.com/saps. Nous pouvons, à notre seule discrétion, modifier ou réviser le présent Accord à tout moment et, par votre utilisation continue des Services, vous acceptez d’être lié par ces modifications ou révisions. Sauf indication contraire expresse de la Société, votre utilisation de toute nouvelle fonctionnalité susceptible d’augmenter ou d’améliorer les Services sera également soumise au présent Accord.

Cet Accord définit les termes des accords entre vous et chacun de magicJack, LP, YMax et MVS, selon le cas. Rien dans cet Accord ne sera réputé conférer des droits ou des avantages à quiconque.

1. Description du fonctionnement des Services.

Les Appareils, la magicApp et le logiciel associé activent les services, qui incluent une fonctionnalité de service de voix sur protocole Internet et une capacité de messagerie texte (disponible avec le Service Premium magicApp). Pour activer votre utilisation des Services, vous devez d’abord acheter un Appareil et télécharger le Logiciel Associé s’il n’est pas déjà installé sur l’Appareil lors de sa livraison, et / ou télécharger la magicApp. Vous pouvez télécharger la magicApp depuis l’iTunes App Store et le Google Play Store. Certaines fonctionnalités améliorées vous obligent également à acheter des services supplémentaires ou des plans Premium. De plus, vous aurez peut-être besoin d’un ordinateur exécutant Microsoft® Windows (7, 8 ou 10) ou Mac® exécutant MAC OS Lion (10.7.x) ou équipé d’une connexion Internet haut débit et, si vous achetez un Appareil, vous devrez peut-être avoir un port USB disponible et / ou un téléphone standard à brancher sur l’Appareil. L’Appareil et / ou les Services peuvent fonctionner avec des versions antérieures des systèmes d’exploitation ci-dessus, mais nous ne serons pas en mesure de fournir une assistance technique pour ces versions antérieures.  De plus, notre capacité à fournir une assistance technique sera limitée pour les anciennes versions de l’Appareil qui ne sont plus capables de recevoir des mises à jour logicielles. Gardez à l’esprit que votre utilisation des Services peut dépendre de ces exigences et que l’échec de l’un d’entre eux peut empêcher les Services de fonctionner. Nous ne pouvons garantir que les Services fonctionneront toujours sans interruption, retard ou autres imperfections. Il peut y avoir des pannes de courant ou des interruptions de service Internet et vous pouvez rencontrer d’autres perturbations sans rapport avec les Services, qui interféreront avec la qualité de votre Service. Vous êtes responsable de l’obtention des produits et services tiers requis pour utiliser les Services (tels qu’un ordinateur avec un système d’exploitation et un port appropriés, un accès Internet haut débit et un téléphone standard à brancher sur l’Appareil) et de payer les frais pour de tels produits et services de tiers. Les Services peuvent ne pas être compatibles avec certains équipements, y compris, mais sans s’y limiter, les systèmes de sécurité domestique, les équipements de surveillance médicale, les télécopieurs, les systèmes de télévision par satellite ou les modems informatiques.

2. Propriété et risque de perte de l’Appareil

Vous serez propriétaire de l’Appareil ou des Appareils que vous achetez mais pas du logiciel associé utilisé pour accéder aux Services avec l’Appareil ou magicApp, qui vous est fourni par MVS pour votre utilisation en vertu du présent accord. Vous assumez tous les risques de perte, de vol, de perte ou d’endommagement de tout Appareil que vous achetez à partir du moment de l’achat et / ou de l’expédition jusqu’au moment (le cas échéant) où il nous est retourné conformément au présent Accord. Si, dans les 30 jours suivant votre commande de l’Appareil directement à partir du site Web www.magicjack.com vous n’êtes pas satisfait de votre Appareil, vous pouvez nous le retourner pour un remboursement complet du prix d’achat, moins les frais d’expédition et de manutention ou l’échanger contre un nouvel Appareil. Le remboursement complet ou l’offre d’échange ne s’applique qu’à l’achat de votre premier Appareil. Afin de recevoir un remboursement ou un échange, vous devez demander et recevoir un numéro RMA magicJack par courriel et l’Appareil doit être retourné dans son emballage d’origine, et vous devez payer les frais d’expédition. Demandez votre RMA ici https://my.magicJack.com/returns.html. Vous recevrez votre remboursement ou votre nouvel Appareil dans un délai raisonnable après réception de votre colis; soit environ 14 jours pour un échange et 45 jours pour un remboursement. Si vous avez acheté l’Appareil auprès de l’un de nos agents agréés, veuillez contacter directement le distributeur ou le détaillant pour connaître sa politique de remboursement et d’échange.

3. Fonction de communication Internet

a) Appels entrants :

Lorsque vous enregistrez votre Appareil pour la première fois ou téléchargez la magicApp Premium, dans le cadre des fonctionnalités disponibles, vous pouvez opter de choisir un numéro de téléphone unique. Des frais mensuels ou annuels s’appliqueront si vous choisissez un Numéro Premium, dont les conditions vous seront communiquées avant que vous n’acceptiez un Numéro Premium. Si vous utilisez magicApp comme compagnon de votre Appareil, votre Appareil et magicApp auront le même numéro de téléphone. YMax est le fournisseur de votre numéro de téléphone et / ou des appels entrants. Le numéro de téléphone que vous avez choisi vous sera attribué à condition que YMax détermine que le numéro est disponible et légalement autorisé. Si vous êtes éligible pour un numéro de téléphone, il vous sera attribué dès que raisonnablement possible après que YMax aura reçu votre demande. Les Numéros Premium ne sont attribués de manière permanente à votre compte qu’après les 30 premiers jours d’utilisation. YMax peut utiliser des sonneries personnalisées ou une sonnerie de retour lors de la fin de vos appels, notamment en fournissant divers messages de différentes longueurs. YMax ne garantit pas qu’un numéro de téléphone demandé peut vous être attribué ou que vous pouvez utiliser la fonction d’appel entrant. L’attribution d’un numéro de téléphone à vous ne constitue pas un transfert de propriété, de propriété, de licence ou d’autres droits concernant le numéro de téléphone. Si vous transférez votre numéro de téléphone à un autre fournisseur de services, votre Service est résilié et vous renoncez à toutes les demandes de remboursement des frais de Service payés pour votre période d’abonnement alors en cours. YMax peut, sans aucune responsabilité, refuser, modifier ou supprimer tout numéro de téléphone à tout moment. Si YMax modifie le numéro de téléphone qui vous a été attribué, YMax vous en informera, en indiquant la date d’entrée en vigueur du changement et votre nouveau numéro de téléphone. Si vous ne souhaitez pas accepter ce nouveau numéro de téléphone, vous avez le droit d’annuler cet Accord; cependant, vous ne serez éligible à aucun remboursement à moins que vous ne résiliez l’Accord dans les 30 jours suivant l’achat de votre Appareil ou le téléchargement de magicApp Premium et que vous soyez admissible à un remboursement comme décrit plus en détail dans la Section 2 du présent Accord. Nous ne serons pas responsables des dommages résultant du changement de numéro de téléphone.

b) Appels sortants :

Lorsque vous enregistrez votre Appareil, vous pouvez désormais choisir la fonction vous permettant de passer des appels sortants gratuits sur Internet. Vous pouvez passer des appels gratuits vers d’autres Appareils ou utilisateurs magicApp situés n’importe où dans le monde, et vers des réseaux téléphoniques traditionnels ou des réseaux sans fil aux États-Unis (autre que l’Alaska), au Canada (autre que le Yukon et les Territoires du Nord-Ouest). Les appels internationaux et les appels vers l’Alaska, le Yukon et les Territoires du Nord-Ouest du Canada vers des utilisateurs non-Appareil ou magicApp nécessiteront l’achat d’un service d’appels internationaux prépayés. magicjack, LP autorise la capacité d’appel sortant qui à son tour peut utiliser YMax comme fournisseur de services d’appel sortant aux abonnés sur les réseaux téléphoniques ou sans fil traditionnels aux États-Unis et au Canada, ou pour les appels gratuits et / ou pour les appels internationaux. Nous pouvons fournir divers messages de différentes longueurs avant la fin de votre appel. Certaines restrictions dans les zones à coût prohibitif peuvent s’appliquer. Vous n’aurez pas la possibilité d’appeler un numéro qui nécessiterait l’ajout de frais à votre facture de téléphone, tels que les numéros 900 ou 976 ou tout autre service de type «frais par appel». Les appels de longue durée peuvent être interrompus pour garantir l’intégrité du réseau, ce qui empêcherait les appels abandonnés.

4. Ce qui est gratuit et ce qui ne l’est pas :

Un Appareil ou magicApp vous permet de recevoir des appels entrants. Si vous choisissez un service sortant, l’Appareil ou magicApp vous permet de passer des appels sortants vers d’autres utilisateurs d’Appareils ou de magicApp situés n’importe où dans le monde et vers des réseaux téléphoniques traditionnels ou des réseaux cellulaires aux États-Unis (autres que l’Alaska) et au Canada (autres que le Yukon et Territoires du Nord-Ouest) sans frais supplémentaires. Les appels sortants n’incluent pas la carte d’appel, la plate-forme, la conférence ou les lignes de discussion 8YY non accessibles. Nous pouvons exiger un achat prépayé et / ou nous pouvons vous facturer des appels vers des lignes de conférence, des plates-formes et certains autres appels à coût élevé, ou tout appel dans lequel nous engageons des frais d’un autre opérateur. Nous pouvons fournir moyennant des frais, des services prépayés Premium, qui peuvent être alimentés par YMax, et peuvent inclure certains appels entrants, internationaux, de conférence, de plate-forme et sortants qui reçoivent un enregistrement et certains appels vers des zones à coût élevé, ainsi que les tarifs de ces services. seront régis par des listes de prix ou des tarifs indiqués et facturés par incréments de minutes complètes. Des frais peuvent s’appliquer pour utiliser la fonction de renvoi d’appel, si disponible. MVS peut mettre à votre disposition, moyennant des frais supplémentaires, des versions améliorées du Logiciel associé («Logiciel mis à jour») qui fournissent de nouvelles fonctionnalités et fonctions. «magicApp Basic» est un téléchargement gratuit avec des capacités limitées, y compris des appels gratuits vers des Appareils et des utilisateurs de magicApp du monde entier. «magicApp Premium» est un téléchargement payant qui vous offre de meilleures capacités d’appel, y compris un numéro de téléphone américain dédié et l’envoi de SMS vers des numéros de téléphone mobile américains avec une capacité de SMS situés aux États-Unis. L’envoi de SMS aux Numéros canadiens n’est pas disponible. magicApp Premium est inclus sans frais supplémentaires pour les utilisateurs de l’Appareil pour la durée de service applicable à cet Appareil. Pour chaque compte d’Appareil, vous pouvez télécharger magicApp Premium en tant qu’application compagnon sur un seul compte iTunes ou sur un seul compte Google Play.

5. Appels d’urgence :

Veuillez lire attentivement et comprendre la différence entre les Appareils et la magicApp.

magicApp ne fournit aucune fonction d’appel d’urgence ou de messagerie texte.

magicApp – Pas d’appels ou de SMS d’urgence. magicApp ne prend PAS en charge les appels d’urgence ou les SMS au 911. magicApp n’est pas un service téléphonique traditionnel ou un remplacement pour votre service téléphonique principal. Il existe des différences importantes entre les services téléphoniques traditionnels et le logiciel et service associés magicApp. Vous devez prendre des dispositions supplémentaires pour appeler ou envoyer un SMS au 911. Il est de votre responsabilité d’utiliser la fonction 911 sans fil de votre téléphone intelligent ou d’acheter, ailleurs, des services de téléphonie sans fil ou fixe traditionnels qui offrent un accès au 911. Il est de votre responsabilité d’informer tous les utilisateurs susceptibles d’utiliser le logiciel associé magicApp que vous avez téléchargé, qu’il n’est pas possible de prendre en charge ou de transporter des appels ou des SMS 911 à l’aide du logiciel et des produits associés magicApp, et qu’ils peuvent accéder aux services d’urgence via le arrangements supplémentaires que vous avez mis à disposition.

Service d’appel 911 de l’Appareil – Le Service n’est pas un service téléphonique traditionnel et nous ne sommes pas tenus de vous fournir un accès au 911, E911 ou un accès similaire aux services d’urgence. Cependant, lorsque vous enregistrez votre Appareil, vous pouvez vous inscrire au service 911 si vous enregistrez une adresse 911 aux États-Unis pour les numéros de téléphone américains ou une adresse 911 canadienne pour les Numéros canadiens. magicJack, LP peut prendre des mesures commercialement raisonnables pour vous fournir un service d’urgence appelant uniquement pour votre adresse 911 enregistrée. Si vous êtes un nouveau client et que vous utilisez l’appareil aux États-Unis ou au Canada, vous devez fournir une adresse 911 valide lors de l’inscription ou votre service ne sera pas activé. Si vous êtes un client existant, vous devez nous donner une adresse 911 valide dans votre compte my.magicJack.com pour que le service 911 soit actif. Vous devez mettre à jour cette adresse chaque fois que vous modifiez l’emplacement à partir duquel vous passez vos appels. Vous acceptez que chaque fois que vous modifiez l’emplacement physique de l’endroit où vous utilisez un appareil, vous mettrez à jour l’enregistrement des services d’urgence sur my.magicJack.com et fournissez la nouvelle adresse où vous utilisez l’appareil. Votre service 911 peut prendre jusqu’à sept (7) jours pour fonctionner après l’inscription, mais reportez-vous à votre statut 911 sur my.magicjack.com pour plus de détails.

Vous comprenez et acceptez que l’accès au 911 peut vous être fourni pour votre commodité. Si vous choisissez d’utiliser le même numéro de téléphone pour deux Appareils ou plus, vous bénéficierez de la numérotation d’urgence 911 sur tous les Appareils, mais il se peut que seul le premier Appareil enregistré avec le numéro de téléphone soit associé à l’adresse 911 enregistrée que vous fournissez. La Société ne sera pas responsable des dommages résultant de tout appel 911. Vous comprenez que le service 911 ne fonctionnera pas dans certaines circonstances, y compris, mais sans s’y limiter: lorsque vous déplacez votre ordinateur ou Appareil vers un nouvel emplacement physique sans mettre à jour votre emplacement enregistré; si vous utilisez un numéro de téléphone non natif; si vous rencontrez un échec de connexion haut débit; si vous rencontrez une perte d’alimentation électrique à votre emplacement; si des retards surviennent dans le système effectuant des mises à jour de votre emplacement physique enregistré. Vous assumez le risque de ne pas obtenir le service d’urgence lorsque vous composez le 911. Vous devriez toujours avoir un autre moyen d’accéder au 911, comme un téléphone fixe ou mobile. Il est de votre responsabilité d’informer les personnes qui utilisent votre Appareil pour passer des appels téléphoniques qu’elles doivent être prêtes à accéder au 911 via un téléphone fixe ou mobile traditionnel.

Les services magicJack E911 ne fonctionneront pas en dehors des États-Unis et du Canada.

Facturation 911; Frais supplémentaires – Nous avons convenu avec certains districts de communications d’urgence de vous facturer par courriel afin de percevoir les frais qu’ils imposent pour votre capacité à composer les services 911. Ces frais s’ajoutent aux frais que vous avez payés pour l’Appareil, la magicApp ou les Services. Il est important que vous payiez ces frais conformément aux instructions incluses dans les factures que vous recevez. Si vous ne payez pas ces frais imposés par le gouvernement, le district des communications d’urgence de votre juridiction peut chercher à percevoir les montants directement auprès de vous. Nous ne profitons pas du tout de vos services 911 et les fonds que nous collectons sont remis aux autorités gouvernementales compétentes conformément à leurs exigences.

6. Utilisation appropriée; Suspicion de fraude :

Vous convenez que vous êtes responsable de vos propres communications et de toutes les conséquences qui en découlent. Vous acceptez que vous utiliserez les Services conformément à toutes les lois, règles et réglementations locales, régionales, nationales et internationales applicables et que vous devrez peut-être payer certaines taxes ou frais ou suppléments, y compris, sans s’y limiter, les frais réglementaires liés aux services 911. Entre autres, vous n’autoriserez ni n’encouragerez aucun tiers à : (a) empêcher les autres d’utiliser leur Service, (b) utiliser le Service à des fins frauduleuses ou inappropriées, (c) supprimer tout droit d’auteur, marque de commerce ou autres avis de droits de propriété contenus dans ou sur les Appareils et / ou magicApp, y compris ceux de l’un de nos associés commerciaux, auprès desquels nous pouvons avoir obtenu une licence pour certains composants utilisés dans les Appareils et / ou magicApp, (d) collecter ou récolter toute information personnellement identifiable, y compris le numéro de téléphone, à partir du service, ou utiliser les systèmes de communication fournis par le Service à des fins de sollicitation commerciale ou de spam et / ou (e) spam, ou solliciter à des fins commerciales, tout utilisateur du Service. La violation de l’une de ces obligations peut entraîner la résiliation immédiate du présent Accord et peut vous exposer à des sanctions étatiques et fédérales et à d’autres conséquences juridiques. La Société se réserve le droit, mais n’aura aucune obligation, d’enquêter sur votre utilisation de l’Appareil, de magicApp ou du Logiciel associé afin (a) de déterminer si une violation de l’Accord a eu lieu ou (b) de se conformer à tout loi, réglementation, procédure légale ou demande gouvernementale. Nous pouvons surveiller votre utilisation du Service pour les violations de cet Accord. Nous pouvons mettre fin à votre utilisation de l’Appareil et / ou de magicApp et / ou du Logiciel associé immédiatement si nous soupçonnons une violation du présent Accord, ou si nous le jugeons nécessaire pour protéger d’autres clients ou nos, parents, affiliés, administrateurs, dirigeants, agents respectifs. et les employés contre les préjudices. Si nous prenons connaissance d’une utilisation excessivement excessive, y compris, mais sans s’y limiter, un client dont l’utilisation est extraordinairement supérieure à l’utilisation moyenne de l’Appareil ou de magicApp, ou un client qui appelle plus de 50 numéros de téléphone différents par jour, ou un client qui transfère les appels depuis leur Appareil et / ou magicApp vers un numéro n’appartenant pas à la société pendant plus de deux semaines consécutives, ou une utilisation abusive systématique ou intentionnelle, nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de mettre fin à votre utilisation de l’Appareil et / ou de magicApp et / ou Logiciel associé immédiatement, et vous n’aurez pas le droit d’obtenir un remboursement des frais de licence ou de tout autre frais que vous nous auriez payé. Nous nous réservons le droit de récupérer tout numéro de téléphone qui ne passe pas d’appel pendant 90 jours consécutifs. Dans le cas où nous réclamons un numéro de téléphone et que votre Service en vertu du présent Accord est toujours actif, vous pouvez choisir un autre numéro de téléphone.

Vous acceptez également de ne pas utiliser ou lancer un système automatisé, y compris, sans limitation, les «robots», les «araignées», les «lecteurs hors ligne», etc. ou les «testeurs de charge», y compris, sans limitation, wget, apache bench, mswebstress, httpload, blitz, Xcode Automator, Android Monkey, etc., qui accède au Service d’une manière qui envoie plus de messages de demande aux serveurs de la Société dans une période donnée qu’un humain ne peut raisonnablement en produire au cours de la même période en utilisant le Service, et vous Il est interdit d’extraire le contenu sauf autorisation expresse. Nonobstant ce qui précède, la Société accorde aux opérateurs de moteurs de recherche publics l’autorisation d’utiliser des araignées pour copier des matériaux du site Web dans le seul but de créer des index consultables publiquement disponibles des matériaux, mais pas des caches ou des archives de ces matériaux. La Société se réserve le droit de révoquer ces exceptions de manière générale ou dans des cas spécifiques. Bien que nous n’interdisions pas l’utilisation de renifleurs tels que Ethereal, tcpdump ou HTTPWatch en général, nous n’autorisons aucun effort de rétro-ingénierie de notre système, de nos protocoles ou d’exploration en dehors des limites des demandes normales faites par les clients de la Société. Nous n’autorisons pas l’utilisation d’outils de modification de demande, y compris, sans s’y limiter, le violoneux ou les moustaches, ou toute autre activité d’outils de ce type destinée à explorer ou endommager, pénétrer ou tester le site. Vous devez obtenir notre autorisation avant de mesurer, tester, vérifier l’état de santé ou surveiller de quelque manière que ce soit tout équipement réseau, serveurs ou actifs hébergés sur notre domaine.

Nous nous réservons le droit de ne pas autoriser ou régler toute transaction que vous soumettez qui, selon nous, est en violation du présent Accord, de tout autre accord entre vous et la Société, ou vous expose, vous, d’autres utilisateurs de l’Appareil ou de magicApp, les fournisseurs de services financiers ou la Société à un préjudice ou à un risque inutile, y compris, mais sans s’y limiter, la fraude et d’autres actes criminels. Vous nous autorisez à partager des informations avec les forces de l’ordre sur vous, vos transactions, votre Appareil ou votre compte magicApp si nous soupçonnons raisonnablement que l’utilisation de votre Appareil ou de votre compte magicApp a été utilisée à des fins non autorisées, illégales ou criminelles.

Nous pouvons divulguer vos informations personnelles aux forces de l’ordre, aux représentants du gouvernement ou à d’autres tiers si : (i) nous sommes obligés de le faire par citation à comparaître, ordonnance du tribunal ou autre procédure légale; (ii) nous devons le faire pour nous conformer aux lois, statuts, règles ou règlements; (iii) nous croyons de bonne foi que la divulgation est nécessaire pour éviter des dommages physiques ou des pertes financières, pour signaler une activité illégale ou non autorisée présumée, ou pour enquêter sur les violations de cet Accord.

7. Services complémentaires; International prépayé :

En plus de l’Appareil, de la magicApp et du Logiciel associé, nous proposons les Services suivants moyennant des frais supplémentaires, chacun pouvant être acheté via www.magicjack.com (collectivement, les «Services complémentaires») :

  1. Numéros de téléphone personnalisés – numéros de téléphone vous permettant de choisir les 4 derniers chiffres.
  2. Numéros de téléphone de prestige – numéros de téléphone vous permettant de choisir les 7 derniers chiffres.
  3. Numéros de téléphone canadiens – numéros de téléphone avec indicatifs régionaux canadiens («Numéros canadiens»).
  4. Service de conciergerie magicJack – Le Service de conciergerie magicJack comprend les éléments suivants :
    1. «Soutien Premium», qui comprend un soutien technique Premium pour votre Équipement et Services éligibles fournis via un numéro de téléphone de soutien Premium dédié, ainsi que le traitement prioritaire des appels et des réclamations. Vous n’aurez accès au Soutien Premium que pendant la durée de votre abonnement à magicJack Concierge. Pour garantir le maximum d’avantages à nos abonnés Soutien Premium , nos numéros de téléphone Soutien Premium changeront de temps en temps. Pour obtenir le numéro de téléphone actuel du Soutien Premium pour vos Équipements et Services éligibles, rendez-vous sur www.magicjack.com/myaccount, choisissez magicJack Concierge et suivez les instructions.
    2. «Équipements et Services éligibles» – vous pouvez acheter le Service de conciergerie magicJack pour couvrir tout Appareil répertorié dans le tableau ci-dessous Enregistré avec le numéro de téléphone utilisé pour vous connecter à votre compte magicJack associé à cet Appareil. Chaque abonnement magicJack Concierge sera enregistré pour un seul Appareil avec un numéro de téléphone et un compte enregistrés. Si vous possédez plusieurs Appareils, chaque Appareil nécessitera un abonnement distinct. Les abonnements ne sont transférables qu’à un Appareil de remplacement que nous vous avons émis selon les conditions de votre abonnement magicJack Concierge. Les abonnements ne sont transférables à aucun autre Appareil. L’Équipement éligible comprend les éléments suivants :
      Équipement éligible
      magicJackHOME
      magicJackGO
      magicJack Express
      magicJack Plus 2014
      magicJack Plus
      magicJack
    3. Réductions de remplacement. En plus du Soutien Premium, vous bénéficierez d’un accès exclusif à des réductions sur les Appareils si vous avez besoin d’un remplacement pour votre Équipement éligible couvert par votre plan Concierge magicJack.
    4. Utilisation excessive – si nous prenons conscience d’une utilisation déraisonnablement excessive de votre Service Concierge magicJack, y compris, mais sans s’y limiter, votre utilisation du Soutien Premium d’une manière extraordinairement supérieure à la moyenne du client Concierge magicJack, ou si vous nous contactez pour plus de quatre (4) numéros séparés par mois ou plus de huit (8) contacts par mois, ou une mauvaise utilisation intentionnelle, nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de mettre fin à votre utilisation du Service Concierge magicJack, et vous ne serez pas droit au remboursement des frais d’abonnement que vous nous avez payés.
    5. Votre Abonnement ne couvre pas les Équipements magicJack non répertoriés dans le tableau des Équipements éligibles ci-dessus ou les accessoires ou équipements tiers non fabriqués par nous.

Les Services complémentaires sont fournis pour les frais et la durée d’abonnement qui vous sont communiqués au moment de l’achat.

En plus des Services complémentaires, nous proposons des services de numérotation internationale sur une base prépayée à la minute. Les services de numérotation internationaux ne sont pas des Services complémentaires.

8. Abonnement; Terme; Renouvellement :

A.  Sous réserve des termes et conditions du présent Accord, la Société vous accorde un droit personnel, non transférable, non cessible, révocable et non exclusif d’utiliser les Services sur votre Appareil, smartphone, ordinateur ou autre appareil numérique pendant la période d’abonnement. choisi par vous lors de l’inscription (la «Durée initiale d’abonnement») et de tout renouvellement de la Durée d’abonnement initiale (chacune une «Durée du renouvellement de l’abonnement» et collectivement avec la Durée initiale d’abonnement, la «Durée d’abonnement»). La Durée d’abonnement initiale aux Services vous sera communiquée au moment de l’achat et commencera comme suit :

  1. La Durée d’abonnement initiale de Services pour les Appareils achetés directement auprès de nous sur www.magicjack.com commencera à la première des dates suivantes (i) la date à laquelle l’appareil est activé pour la première fois, ou (ii) trente (30) jours après que l’appareil est acheté;
  2. La Durée d’abonnement initiale aux Services pour un Appareil acheté auprès de l’un de nos partenaires commerciaux débutera à la date à laquelle l’Appareil est enregistré.
  3. La Durée d’abonnement initiale pour le Service magicApp Premium téléchargé pour une utilisation avec un Appareil sera la même que la Durée d’abonnement initiale pour l’Appareil associé;
  4. La Durée d’abonnement initiale au Service magicApp Premium téléchargé pour une utilisation indépendante débutera lors du téléchargement du logiciel magicApp Premium;
  5. Le Service de base magicApp est un téléchargement gratuit, n’a pas de durée d’abonnement et peut être résilié par nous à tout moment sans préavis; et
  6. La Durée d’abonnement initiale pour chaque Service complémentaire commencera à l’achat du Service complémentaire applicable et ne sera pas la même que la Durée d’abonnement initiale pour le ou les Appareils ou Services associés, sauf si le Service complémentaire est acheté en même temps que l’Appareil ou le (s) Service (s) associé (s).

B.  RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE. VOUS POUVEZ CHOISIR SI VOTRE CONDITION D’ABONNEMENT AUX SERVICES DE COMMUNICATION SE RENOUVELERA AUTOMATIQUEMENT À L’INSCRIPTION. LE RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE SERA PAR DÉFAUT SUR «OUI» LORS DE L’ENREGISTREMENT OU DU RENOUVELLEMENT DE TOUS LES SERVICES À MOINS QUE VOUS CHOISISSEZ DE LE DÉSACTIVER COMME INDIQUÉ DANS LA SECTION 8.b. SI VOUS AVEZ CHOISI LE RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE, À LA FIN DE VOTRE DUREE INITIALE OU DE TOUTE DURÉE DE RENOUVELLEMENT, VOTRE SERVICE SERA AUTOMATIQUEMENT RENOUVELÉ POUR UNE DURÉE D’ABONNEMENT SUPPLÉMENTAIRE D’UN AN À MOINS QUE VOUS ANNULEZ AU MOINS UN JOUR CALENDRIER AVANT LA DERNIÈRE DATE DE VOTRE INSCRIPTION ALORS DURÉE (VOTRE «DATE DE RENOUVELLEMENT»). SI VOUS AVEZ SÉLECTIONNÉ UN RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE ET QUE VOUS N’ANNULEZ PAS VOTRE DURÉE D’ABONNEMENT À VOTRE DATE DE RENOUVELLEMENT, VOTRE COMPTE SERA AUTOMATIQUEMENT FACTURÉ POUR UNE DURÉE D’ABONNEMENT SUPPLÉMENTAIRE AUX TARIFS EN VIGUEUR AU MOMENT DU RENOUVELLEMENT. Une fois le renouvellement automatique activé pour un service, il peut être désactivé en appelant le service à la clientèle au 1-800-624-4252 ou EN DÉSACTIVANT LE RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE DU SERVICE EN QUESTION OU en mettant fin au service avant la fin de la Durée d’abonnement alors en vigueur pour ce Service DANS CHAQUE CAS au https://my.magicjack.com/autorenew.

Si votre Service n’est pas configuré pour le renouvellement automatique, pour continuer à utiliser le Service après la fin de votre Durée d’abonnement, vous devez renouveler votre abonnement pour ce Service aux frais de renouvellement alors applicables. Les services peuvent être renouvelés en visitant magicJack.com/myaccount. Vous pouvez également choisir de renouveler automatiquement tout Service après l’achat initial ou l’enregistrement en choisissant le renouvellement automatique à l’adresse  https://my.magicjack.com/autorenew. Chaque Durée d’abonnement de renouvellement pour un Service qui n’est pas en renouvellement automatique sera la Durée d’abonnement que vous avez choisie au moment du renouvellement. Si vous ne renouvelez pas la Durée d’abonnement pour un Service, nous pouvons immédiatement révoquer le numéro de téléphone associé à ce Service, à notre seule discrétion, et votre plan de Service peut être considéré comme obsolète ou non renouvelable à l’expiration de cette Durée d’abonnement. Si vous réactivez un Service après l’expiration de votre dernière Durée d’abonnement, vous commencerez une nouvelle Durée d’abonnement initiale à la date de la réactivation et vous n’aurez peut-être pas accès à un numéro de téléphone précédemment associé au Service réactivé. Nous nous réservons le droit de ne renouveler aucun Service à notre seule discrétion.

9. Paiement :

Vous devez fournir un mode de paiement valide (par exemple, carte de crédit, carte de débit, compte courant, etc.) pour acheter un Appareil et des Services. Vous êtes responsable de la mise à jour de toutes vos informations de facturation, y compris votre mode de paiement. Nous pouvons recevoir et / ou demander des mises à jour automatiques des informations de votre compte de l’institution financière qui a émis votre mode de paiement en dossier afin de maintenir vos informations de paiement à jour.

Vous nous autorisez expressément (ou des tiers agissant en notre nom) à facturer tous les frais, taxes, frais administratifs et autres frais applicables, y compris les frais de transaction de paiement pour certains modes de paiement, au mode de paiement que vous avez désigné pour l’achat de votre Appareil et / ou Services. Vous reconnaissez et acceptez que nous n’obtiendrons aucune autorisation supplémentaire de votre part pour les paiements récurrents ou les options de facturation automatique. Si vous avez des questions relatives à la facturation ou si vous souhaitez empêcher qu’un paiement récurrent soit facturé selon le mode de paiement que vous avez désigné, appelez notre numéro sans frais d’assistance au 1-800-624-4252. Nous pouvons suspendre ou résilier votre utilisation du (des) Service (s) si vous ne fournissez pas un mode de paiement désigné valide sur demande, ou si nous ne sommes pas en mesure, pour quelque raison que ce soit, de facturer les frais à votre mode de paiement désigné.

SI VOTRE SERVICE EST RÉGLÉ SUR LE RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE, VOTRE SERVICE SERA AUTOMATIQUEMENT RENOUVELÉ POUR LE (S) TERMES D’ABONNEMENT DE RENOUVELLEMENT À MOINS QUE VOUS DÉSACTIVIEZ LE RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE OU ANNULIEZ VOTRE ABONNEMENT LE OU AVANT VOTRE DATE DE RENOUVELLEMENT (TEL QUE FOURNI À LA SECTION 8.b. CI-DESSUS). SI VOUS NE DÉSACTIVEZ PAS LE RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE OU N’ANNULEZ PAS VOTRE ABONNEMENT AVANT VOTRE DATE DE RENOUVELLEMENT, VOTRE COMPTE SERA AUTOMATIQUEMENT FACTURÉ POUR LE (S) SERVICE (S) RENOUVELÉ À VOTRE DATE DE RENOUVELLEMENT AUX TARIFS EN VIGUEUR AU MOMENT DU RENOUVELLEMENT. UN COURRIEL DE RAPPEL DE RENOUVELLEMENT SERA ENVOYÉ 30 JOURS AVANT LA DATE DE RENOUVELLEMENT POUR LES CLIENTS AVEC LE RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE POUR LEUR RAPPELER DU RENOUVELLEMENT À VENIR ET DU PRIX DU RENOUVELLEMENT ACTUEL. 

Tous les paiements pour votre appareil et vos services doivent être effectués en dollars américains (USD). Si vous utilisez une carte de crédit émise par une institution financière non américaine pour payer l’achat d’un Appareil ou de Services, votre institution financière peut convertir les frais et imposer des frais de change.

Vous acceptez d’être responsable de toutes les taxes applicables, frais réglementaires, frais administratifs ou frais d’expédition, actuellement en vigueur ou promulgués à l’avenir en relation avec votre achat de l’appareil et / ou votre utilisation des services.

Les services achetés à la minute (comme les minutes d’appels internationaux) expireront six mois après la date d’achat.

10. Politique de confidentialité :

Vous acceptez et consentez à ce que vos données d’inscription et certaines autres informations vous concernant soient fournies dans le cadre de votre achat et / ou de votre utilisation de votre appareil et de vos services, y compris les informations personnellement identifiables, et notre collecte, utilisation et partage de ces données et informations, seront traitées conformément à notre politique de confidentialité («Politique de confidentialité») qui est intégrée par référence dans le présent accord et peut être trouvée à l’adresse : https://www.magicjack.com/privacy et telle que modifiée par la suite (la «Politique de confidentialité»). Nous vous recommandons vivement, lors de la lecture de cet accord, d’accéder et de lire également la politique de confidentialité, car elle est intégrée et par les présentes en fait partie intégrante.

11. Indemnité :

Vous acceptez de nous dégager de toute responsabilité et de nous indemniser, ainsi que nos filiales, sociétés affiliées, dirigeants, agents, employés, partenaires et concédants de licence respectifs, de et contre toute réclamation ou demande, y compris les honoraires d’avocat raisonnables, faite par un tiers en raison de ou découlant de ou lié de quelque manière que ce soit à votre utilisation des Services (y compris, mais sans s’y limiter, l’annulation, l’absence, l’échec ou la panne des Services, y compris spécifiquement toute réclamation découlant du défaut de répondre aux appels de service d’urgence).

12. Modification :

Nous nous réservons le droit de modifier les Services et les Logiciels associés, temporairement ou définitivement, avec ou sans préavis ou responsabilité envers vous.

13. Résiliation :

Le fait de ne pas renouveler votre abonnement au Service après la fin de votre Durée d’abonnement initiale ou de toute Durée d’abonnement de renouvellement peut entraîner la résiliation immédiate de votre abonnement aux Services et l’accès à tout Appareil ou fonctionnalité du Service magicApp, à la seule discrétion de la société.

Vous acceptez que l’un ou chacun des magicJack, LP, YMax et / ou MVS, à leur discrétion respective, puisse immédiatement suspendre et / ou résilier le présent Accord et votre abonnement pour utiliser la partie des Services fournis par la partie résiliente, sans aucun remboursement , (a) à la demande des forces de l’ordre ou d’autres agences gouvernementales, (b) en raison de problèmes techniques ou de sécurité inattendus, (c) si nous soupçonnons raisonnablement que vous utilisez les Services de manière frauduleuse, (d) si votre utilisation des Services enfreint des lois, règlements ou règles, ou interrompt d’une autre manière l’utilisation des Services par des tiers, (e) en raison du non-paiement de tous frais, y compris les frais de renouvellement d’abonnement, que vous devez en relation avec votre utilisation de les Services, (f) à la suite de changements dans les règles ou réglementations qui affectent notre capacité à fournir les Services ou toute partie pertinente de ceux-ci, ou (g) ​​votre infraction ou violation de l’une de vos obligations en vertu du présent Accord ou des accords incorporés ou ligne directrices. La résiliation de votre abonnement comprend l’annulation de votre capacité à utiliser les Services, sans remboursement et la suppression de toutes les informations de compte associées à ou à l’intérieur de votre compte. En outre, vous acceptez que toute résiliation du présent Accord en vertu de la présente section 13 sera effectuée à la seule discrétion de la société et que ni la société ni aucun de ses agents ou affiliés ne seront responsables envers vous ou quiconque de la résiliation de votre abonnement ou du présent Accord conformément à la présente section 13. Si un numéro de téléphone associé à votre Service est transféré, les Services associés à ce numéro seront résiliés.

Vous pouvez mettre fin à votre utilisation des Services à tout moment. Les soldes restants ne seront pas remboursés.

Les messages texte et les messages vocaux stockés sur les serveurs de la Société seront supprimés dès que possible à l’expiration ou à la résiliation des Services associés.

Toutes les dispositions de cet Accord qui doivent survivre pour donner effet à leur signification survivront à toute expiration ou résiliation de cet Accord, y compris, sans limitation, toutes vos déclarations, garanties et obligations d’indemnisation.

14. Droits de propriété intellectuelle :

Vous reconnaissez et acceptez que les Services et les Logiciels associés contiennent des informations exclusives et confidentielles qui sont protégées par la propriété intellectuelle applicable et d’autres lois. Vous reconnaissez et acceptez en outre que le contenu qui se trouve dans les Services est protégé par des droits d’auteur, des marques de commerce, des marques de service, des brevets ou d’autres droits de propriété et lois. Vous acceptez de ne pas (et de ne permettre à personne d’autre de) copier, modifier, créer un travail dérivé de, faire de l’ingénierie inverse, assembler à rebours ou autrement tenter de découvrir un code source, vendre, céder, accorder une sous-licence, louer, louer, prêter, accorder un intérêt de sécurité dans, ou utiliser autrement l’Appareil, la magicApp, les Services ou les Logiciels associés, y compris, sans s’y limiter, dans le but d’obtenir un accès non autorisé à tout Appareil, à la magicApp ou aux Services, sauf dans les cas spécifiquement prévus dans le présent Accord.  Nous nous réservons expressément tous les droits sur la magicApp, les Services, les Logiciels associés, la documentation et tous les autres éléments fournis par nous ci-dessous qui ne vous sont pas spécifiquement accordés. Vous acceptez que tous les droits, titres et intérêts dans la magicApp, les Services, les Logiciels associés, la documentation et tous les autres matériaux fournis par nous ci-dessous, toute mise à jour, adaptation, traduction, personnalisation ou travail dérivé de celui-ci, et tous les droits de propriété intellectuelle y resteront avec nous (ou avec des fournisseurs tiers, le cas échéant) et que la magicApp, les Services, le Logiciel associé, la documentation et tous les autres éléments fournis par nous vous sont fournis sur la base d’un abonnement uniquement pendant la durée de votre abonnement.

15. Accord pour recevoir des communications électroniques :

En vous inscrivant au Service, vous consentez à recevoir des notifications de notre part par voie électronique à l’adresse courriel que vous nous fournissez lors de l’inscription ou d’une mise à jour ultérieure de vos informations d’inscription via https://my.magicjack.com/autorenew. Vous acceptez que tous les avis, divulgations et autres communications que nous vous fournissons par voie électronique satisfont à toute exigence légale voulant que ces communications soient faites par écrit ou par courrier. Vous acceptez que vous avez la possibilité de stocker ces communications électroniques de manière à ce qu’elles vous restent accessibles sous une forme inchangée.

16. Limitation de responsabilité :

DANS LA MESURE MAXIMALE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, EN AUCUNE CIRCONSTANCE ET AUCUNE THÉORIE JURIDIQUE (Y COMPRIS, SANS LIMITATION, NÉGLIGENCE, DÉLÉGATION, CONTRAT, RESPONSABILITÉ STRICTE OU AUTRE) LA SOCIÉTÉ (OU SON AGENT, LES EMPLOYÉS, LES ENTREPRENEURS OU LES AFFILIÉS) RESPONSABILITÉ ENVERS VOUS OU TOUT TIERS POUR (A) TOUT DOMMAGE INDIRECT, SPÉCIAL, ACCESSOIRE, INDIRECT OU PUNITIF DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LES DOMMAGES POUR PERTE DE PROFITS, PERTE DE GOODWILL, INTERRUPTION D’AFFAIRES OU ARRÊT DE TRAVAIL, PERTE OU DIVULGATION D’INFORMATIONS SENSIBLES OU CONFIDENTIELLES, DE PANNE OU DE MAUVAIS FONCTIONNEMENT D’ORDINATEUR, OU DE DOMMAGES DÉCOULANT DE OU LIÉS À L’UTILISATION OU À L’INCAPACITÉ À UTILISER LES SERVICES; (B) TOUT MONTANT, DANS L’ENSEMBLE, EXCÉDENT LE PLUS GRAND DE (I) 100 $ OU (II) LES MONTANTS PAYÉS PAR VOUS À LA SOCIÉTÉ EN RELATION AVEC VOTRE APPAREIL ET / OU LES SERVICES DANS LES DOUZE (12) MOIS PÉRIODE PRÉCÉDANT LA RÉCLAMATION APPLICABLE; OU (C) TOUTE QUESTION AU-DELÀ DE NOTRE CONTRÔLE RAISONNABLE.  CETTE DISPOSITION N’EST PAS DESTINÉE À EXCLURE LA RESPONSABILITÉ QUE NOUS NE POUVONS PAS EXCLURE EN VERTU DE LA LOI APPLICABLE.

17. Export/Import :

Vous acceptez de vous conformer à toutes les lois, restrictions et réglementations d’exportation et d’importation des États-Unis et des pays étrangers, et de ne pas exporter, réexporter ou importer les Services ou le Logiciel associé ou tout produit direct de ceux-ci en violation de ces restrictions, lois. ou règlements, ou sans toutes les autorisations nécessaires. Ni les Services ou les Logiciels associés, ni leurs informations ou technologies sous-jacentes respectives ne peuvent être téléchargés ou autrement exportés ou réexportés (i) vers Cuba, l’Iran, la Libye, la Corée du Nord, le Soudan, la Syrie ou tout autre pays soumis à des sanctions commerciales américaines. applicables aux Services ou aux Logiciels Associés, aux individus ou entités contrôlés par ces pays, ou aux ressortissants ou résidents de ces pays autres que les ressortissants qui sont légalement admis résidents permanents de pays non soumis à de telles sanctions; ou (ii) à toute partie ou personne nommée figurant sur la liste des ressortissants spécialement désignés et des personnes bloquées du Département du Trésor des États-Unis, du Bureau de contrôle des actifs étrangers et / ou de la liste des personnes refusées du Département du commerce des États-Unis, Bureau of Export Administration ou Liste des entités. Vous reconnaissez que les Services et les Logiciels associés contiennent une technologie de cryptage dont l’exportation est restreinte par les États-Unis et certaines lois étrangères. En téléchargeant la magicApp ou le Logiciel associé ou en utilisant tout Appareil et Logiciel associé, vous acceptez cette section et déclarez et garantissez que vous vous conformez à ces conditions.

18. Mises à jour automatiques :

Les Services, Appareils ou magicApp peuvent communiquer avec nos serveurs pour vérifier les Mises à jour disponibles des Services ou des Logiciels associés, y compris les corrections de bogues, les correctifs, les plug-ins manquants et les nouvelles versions (collectivement, les «Mises à jour»), mais nous n’avons aucune obligation de vous fournir de telles Mises à jour et nous le faisons uniquement à notre discrétion. Pour vous assurer que vous disposez des Mises à jour les plus récentes pour les Services et les Logiciels associés, vous devez régulièrement visiter https://www.magicJack.com pour vérifier les Mises à jour. Nous déclinons toute responsabilité quant à votre incapacité à utiliser certaines fonctionnalités des Services ou à la réduction des performances des Services associée à votre incapacité à installer les Mises à jour disponibles. Nous pouvons envoyer et accéder à l’Appareil ou aux cookies sur votre ordinateur. Un «cookie» est un petit fichier contenant des informations vous concernant qui est envoyé à votre ordinateur lorsque vous visitez un site Web. Lorsque vous visitez à nouveau le site Web, le cookie permet à ce site de reconnaître des éléments tels que votre navigateur, les préférences de l’utilisateur et d’autres informations pour optimiser les performances des Services. Pendant le processus de Mise à jour, le Logiciel associé peut nous envoyer ou à nos partenaires une demande de la dernière version du Logiciel associé. En installant les Services et / ou les Logiciels associés, vous acceptez par la présente de nous permettre la possibilité de fournir automatiquement des Mises à jour à partir de nos serveurs et / ou de nos partenaires.

19. Déclarations et garanties :

Vous déclarez et garantissez que (a) toutes les informations que vous nous fournissez pour utiliser le Service sont correctes et à jour; (b) vous avez tous les droits, pouvoirs et autorités nécessaires pour conclure le présent Accord et accomplir les actes exigés de votre part en vertu des présentes; et (c) vous êtes âgé d’au moins 18 ans.

20. Accord complet :

Le présent Accord, tel qu’il peut être mis à jour ou modifié de temps à autre, tel qu’effectué en publiant ces mises à jour ou modifications dans des versions modifiées de cet Accord publiées sur www.magicjack.com/saps, incorpore par référence toutes les politiques et directives publiées sur le site web  www.magicjack.com et tel qu’il peut être modifié par la suite (y compris la politique de confidentialité) et constitue l’intégralité de l’accord entre vous et nous concernant l’objet des présentes et remplace toute représentation, compréhension, accord ou communication antérieure ou contemporaine entre vous et nous, que ce soit par écrit ou oralement, concernant ce sujet.

21. Affectation :

Vous acceptez que vous ne pouvez pas céder cet Accord à un tiers et que nous pouvons céder cet Accord, sans votre consentement, à toute personne, y compris, sans limitation, (i) à toute personne qui contrôle, est contrôlée par ou est sous contrôle avec nous, ou (ii) suite à un transfert de la totalité ou de la quasi-totalité de nos activités ou actifs, que ce soit par fusion, vente d’actifs, vente d’actions ou autrement. Toute cession en violation de cette section sera nulle.

22. Loi applicable :

La Société et vous convenez que cet Accord a été conclu et doit être interprété et appliqué conformément aux lois de l’État de Floride, sans référence à ses principes de conflits de lois, autres que dans le cadre d’un différend ou d’une réclamation réglé par arbitrage, pour laquelle la loi applicable sera déterminée conformément à l’article 25 du présent Accord.

23. Renonciation et divisibilité des conditions :

Même si nous n’exerçons pas ou n’appliquons pas tout ou partie de nos droits respectifs ou de toute disposition du présent Accord, cela ne signifie pas que nous renonçons au droit ou à la disposition, et nous pouvons toujours appliquer ces droits et dispositions plus tard. Si une disposition du présent Accord est jugée invalide par un tribunal compétent, les parties conviennent néanmoins que le tribunal doit s’efforcer de donner effet aux intentions des parties telles que reflétées dans la disposition, et les autres dispositions du présent accord restent en vigueur.

24. Délai de prescription :

Sous réserve de l’article 26 du présent Accord, vous acceptez que, indépendamment de toute loi ou loi à l’effet contraire, toute réclamation ou cause d’action découlant de ou liée à votre utilisation du service ou du présent accord doit être déposée dans les quatre-vingt-dix jours suivant cette réclamation ou une cause d’action est survenue ou est interdite à jamais à moins d’être arbitrée conformément aux dispositions de l’article 25 du présent Accord.

25. Arbitrage exécutoire obligatoire; Forum :

Cette section décrit les droits que vous et la Société possédez si vous et la Société avez un différend.

  • Fournir un Avis de réclamation.
    • Vous et la Société acceptez d’arbitrer tous les litiges et réclamations entre nous («Litiges ou Réclamations»). Cet accord d’arbitrage est destiné à être interprété au sens large. Il comprend, mais sans s’y limiter :
      • Les Litiges ou Réclamations liés de quelque manière que ce soit à l’Appareil, à magicApp, aux Services, au Logiciel associé, à la facturation, à la confidentialité, à la publicité ou aux communications de la Société avec vous;
      • Les Litiges ou Réclamations découlant de ou liés à tout aspect de la relation entre nous, qu’ils soient fondés sur un contrat, un délit, une loi, une fraude, une fausse déclaration ou toute autre théorie juridique;
      • Les Litiges ou Réclamations survenus avant l’enregistrement de votre Appareil et / ou Service;
      • Les Litiges ou Réclamations qui font actuellement l’objet d’un prétendu recours collectif dans lequel vous n’êtes pas membre d’un groupe certifié; et
      • Les Litiges ou Réclamations pouvant survenir après la résiliation de votre (vos) Service (s).
    • Une partie qui a l’intention de demander un arbitrage doit d’abord envoyer à l’autre, par courrier certifié, un Avis de contestation écrit («Avis»). L’Avis à la société doit être envoyé à l’adresse du service client de la société à l’adresse suivante: magicJack – 931 Village Blvd, Suite 905, Box No. 386, West Palm Beach, FL 33409.
    • L’Avis doit inclure (a) la nature et le fondement de votre différend ou réclamation; (b) l’identification ou la pièce jointe de tous les documents et informations pertinents; et (c) une description de la réparation spécifique que vous demandez à la Société.
  • Offrir à la Société la possibilité de résoudre de manière informelle votre litige.
    • Avant de pouvoir poursuivre ou participer à un différend ou une réclamation (ou soulever un tel différend ou réclamation comme défense) devant un tribunal des petites créances ou un arbitrage contre la Société, vous devez d’abord envoyer l’Avis décrit ci-dessus, et vous devez autoriser la Société à un possibilité de résoudre votre litige ou réclamation.
    • Une fois que la Société a reçu votre Avis, vous et la Société acceptez de négocier de bonne foi pour essayer de résoudre votre litige ou réclamation.
    • Si vous et la Société ne parvenez pas à une résolution de votre litige ou réclamation dans les trente (30) jours suivant la réception de votre Avis écrit par la Société, vous pouvez poursuivre votre litige ou réclamation en arbitrage ou, uniquement dans la mesure spécifiquement prévue ci-dessous, en petit tribunal des réclamations.
  • Accord pour participer à l’arbitrage exécutoire.
    • Si vous et la Société ne pouvez pas parvenir à une résolution informelle du litige ou de la réclamation dans les trente (30) jours suivant la réception de votre Avis par la société, vous ou la Société pouvez entamer une procédure d’arbitrage en envoyant une demande d’arbitrage («demande d’arbitrage») à l’adresse suivante: magicJack – 931 Village Blvd, Suite 905, Box No.386, West Palm Beach, FL 33409. Les parties conviennent d’arbitrer tout différend ou réclamation entre les parties, sauf dans la mesure où l’une ou l’autre des parties choisit de poursuivre le litige ou la réclamation devant le tribunal des petites créances comme indiqué ci-dessous.
    • L’arbitrage est plus informel qu’une action en justice. L’arbitrage utilise un arbitre neutre au lieu d’un juge ou d’un jury, permet une découverte plus limitée que devant un tribunal et est soumis à un contrôle très limité par les tribunaux. Les arbitres peuvent accorder les mêmes dommages-intérêts et réparations qu’un tribunal peut accorder.
    • Sauf indication contraire dans les présentes, lorsque vous ou la Société déposez une demande d’arbitrage, la Société paiera tous les frais de dépôt, d’administration et d’arbitre, à moins que votre litige ou réclamation dépasse 75000 $ (à l’exclusion des frais de dépôt, d’administration, d’arbitre ou d’avocat. ou autres frais ou dépenses). Si vous lancez un arbitrage dans lequel vous demandez plus de 75 000 $ (à l’exclusion des frais de dépôt, d’administration, d’arbitre ou d’avocat ou autres frais ou dépenses) en dommages-intérêts, les règles d’arbitrage commercial de l’American Arbitration Association («AAA») et les procédures pour les litiges liés à la consommation (collectivement, les «Règles AAA») régiront le paiement de ces frais.
    • Les Règles AAA, telles que modifiées par les présentes conditions d’utilisation, régiront l’arbitrage. Les Règles AAA sont disponibles en ligne sur www.adr.org ou en appelant l’AAA au 1-800-778-7879.
    • Si votre Litige ou Réclamation est de 10000 $ ou moins (à l’exclusion des frais de dépôt, d’administration, d’arbitre ou d’avocat ou autres frais ou dépenses), la Société accepte que vous puissiez choisir si l’arbitrage sera mené uniquement sur la base de documents soumis à l’arbitre, par le biais d’une audience téléphonique ou par une audience en personne en vertu des Règles AAA. Si votre Litige ou Réclamation dépasse 10000 $ (à l’exclusion des frais de dépôt, d’administration, d’arbitre ou d’avocat ou autres frais ou dépenses), le droit à une audience sera déterminé par les Règles AAA.
    • À moins que la Société et vous n’en conveniez autrement par écrit, toute audience d’arbitrage aura lieu dans le comté (ou la paroisse) où se trouve votre adresse de facturation la plus récente (telle que fournie à la Société).
    • Un arbitre, qui est sélectionné selon les Règles AAA et qui possède une expertise dans les litiges de consommation dans l’industrie du sans fil, mènera l’arbitrage. Si aucun arbitre possédant une telle expertise n’est disponible, alors l’arbitrage sera mené par un arbitre unique qui sera choisi par l’approbation écrite mutuelle de vous et de la Société. Sauf dans les cas autorisés par la loi applicable et les Règles AAA, les décisions de l’arbitre seront contraignantes et concluantes pour toutes les parties. Un jugement sur une sentence arbitrale peut être rendu par tout tribunal compétent. Cette disposition sera spécifiquement exécutoire dans n’importe quel tribunal. L’ARBITRE DOIT RESPECTER LES PRÉSENTES CONDITIONS D’UTILISATION ET PEUT ATTRIBUER LES MÊMES DOMMAGES ET RÉPARATIONS QU’UN TRIBUNAL (Y COMPRIS LES FRAIS D’AVOCAT).
    • Toutes les questions doivent être tranchées par l’arbitre, sauf que les questions relatives à la portée et à la force exécutoire de la disposition d’arbitrage sont du ressort d’un tribunal.
    • Quelle que soit la manière dont l’arbitrage est conduit, l’arbitre rendra une décision écrite motivée suffisante pour expliquer les constatations et conclusions essentielles sur lesquelles la sentence est fondée.
    • Sauf indication contraire dans les présentes, la Société paiera tous les frais de dépôt, d’administration et d’arbitrage pour tout arbitrage engagé conformément aux exigences de notification ci-dessus. Si, toutefois, l’arbitre juge que le fond de votre Litige ou Réclamation ou que la réparation demandée est frivole ou intentée dans un but inapproprié (tel que mesuré par les normes énoncées dans la règle fédérale de procédure civile 11 (b)), alors le paiement de tous ces frais sera régi par les Règles AAA. De plus, si vous initiez un arbitrage dans lequel vous demandez plus de 75 000 $ de dommages et intérêts, le paiement des frais sera régi par les règles AAA.
    • La Société accepte de ne pas demander l’octroi d’honoraires d’avocat, même si elle a droit à ces honoraires.
    • L’arbitre peut prendre toute décision et résoudre tout Litige ou Réclamation concernant le paiement et le remboursement des frais, le paiement alternatif ou la prime d’honoraires d’avocat à tout moment au cours de la procédure et dans les quatorze (14) jours après la décision finale de l’arbitre sur le mérite.
    • L’arbitre ne peut accorder une mesure déclaratoire ou injonctive qu’en faveur de la partie individuelle qui demande réparation et uniquement dans la mesure nécessaire pour fournir une réparation justifiée par la demande individuelle de cette partie.
    • VOUS ET LA SOCIÉTÉ ACCEPTEZ QUE :
      • TOUTE PROCÉDURE DE RÉSOLUTION DE DIFFÉRENDS SERA CONDUITE UNIQUEMENT SUR UNE BASE INDIVIDUELLE ET NON DANS UNE ACTION COLLECTIVE OU REPRÉSENTATIVE. NI VOUS NI LA ​​SOCIÉTÉ NE SEREZ MEMBRE D’UNE CLASSE, D’ACTION OU DE PROCÉDURE CONSOLIDÉE OU REPRÉSENTATIVE, ET L’ARBITRE PEUT ATTRIBUER UNE DISPARITION UNIQUEMENT EN FAVEUR DE LA PARTIE INDIVIDUELLE DEMANDANT UN SECOURS ET UNIQUEMENT DANS LA MESURE NÉCESSAIRE POUR FOURNIR UNE DISPARITION GARANTIE PAR CETTE PARTIE INDIVIDUELLE DIFFÉREND OU RÉCLAMATION.
      • À MOINS QUE LES DEUX PARTIES EN CONVIENNENT AUTREMENT, L’ARBITRE NE PEUT PAS CONSOLIDER PLUS D’UNE PERSONNE DE LITIGES OU RÉCLAMATIONS, ET NE PEUT PAS PRÉSIDER AUTREMENT SUR TOUTE FORME DE REPRÉSENTANT OU DE PROCÉDURE COLLECTIVE.
      • LA SOCIÉTÉ NE CONSENTE PAS À L’ARBITRAGE COLLECTIF. PAR CONSÉQUENT, SI UN TRIBUNAL REFUSE D’APPLIQUER LES DISPOSITIONS CI-DESSUS CONCERNANT LES ACTIONS COLLECTIVES OU REPRÉSENTATIVES, LE PRÉSENT CONTRAT D’ARBITRAGE SERA INEXÉCUTOIRE POUR VOUS. QUAND UN LITIGE OU UNE RÉCLAMATION SE PROCÈDE EN TRIBUNAL OU EN ARBITRAGE, VOUS ET LA SOCIÉTÉ RENONCEZ PAR LA PRÉSENTE À TOUT DROIT À UN PROCÈS AVEC JURY.
    • Cette convention d’arbitrage couvre tout Litige ou Réclamation découlant de ou lié à tout aspect de la relation entre vous et la société, qu’il soit basé sur un contrat, un délit, un statut, une fraude, une fausse déclaration ou toute autre théorie juridique, même si le Litige ou la Réclamation survient ou peut survenir avant ou après la ou les périodes pendant lesquelles vous recevez les Services de la Société. Cet Accord met en évidence une transaction dans le commerce interétatique et la loi fédérale sur l’arbitrage régit l’interprétation et l’application de cette section.
    • Vous ou la Société devez présenter tout Litige ou Réclamation découlant de ou lié aux Règles, ou à la relation entre vous et la Société, dans les deux (2) ans suivant la survenance du Litige ou de la Réclamation, ou le Litige ou la Réclamation sera définitivement exclu. Dans la mesure où la loi applicable en vertu de la section Loi applicable ci-dessous rend cette période de prescription inapplicable à l’égard de tout Litige ou Réclamation, alors les statuts de prescription de l’État dont les lois régissent les règles en vertu de la section Loi applicable ci-dessous doit s’appliquer.
    • La Société peut apporter des modifications à cette disposition d’arbitrage pendant la durée de nos services. Vous pouvez rejeter toute modification importante en envoyant à la Société une objection écrite dans les trente (30) jours suivant la modification au magicJack – 931 Village Blvd, Suite 905, Box No. 386, West Palm Beach, FL 33409, Service juridique. En rejetant tout changement matériel futur, vous acceptez d’arbitrer conformément au langage de cette disposition.
  • Cour des petites créances. Vous pouvez choisir de poursuivre votre Litige ou Réclamation devant un tribunal des petites créances plutôt que par arbitrage si votre Litige ou Réclamation se qualifie pour un tribunal des petites créances dans un endroit où la juridiction et le lieu sur vous et la société sont appropriés.  Si vous choisissez de poursuivre votre Litige ou votre Réclamation devant un tribunal des petites créances, les limitations de responsabilité énoncées à l’article 16 du présent Contrat s’appliqueront à ce Litige ou Réclamation.

 

26. Garantie :

Nous n’offrons aucune garantie concernant l’accès au 911 qui peut être fourni via les Appareils. Tous les appels effectués au 911 sont effectués aux risques et périls de l’appelant.

magicJack, LP garantit l’Appareil contre les défauts de fabrication dans des conditions et une utilisation normales, pendant une période d’un (1) an à compter de la date d’achat d’origine. Si vous rencontrez un problème technique avec votre Appareil pendant la période de garantie et que nous déterminons que vous avez besoin d’un remplacement, nous vous enverrons un Appareil de remplacement sans frais (autres que les frais d’expédition pour votre retour de votre Appareil), à condition que vous vous conformiez aux les termes de cette section. Tout Appareil de remplacement bénéficiera d’une période de garantie égale au reste de la période de garantie de votre Appareil d’origine. Cette garantie s’applique uniquement à l’acheteur d’origine de l’Appareil en question. Les frais de retour et de traitement sont à la charge du client.

Dans le cas où magicJack, LP reçoit un avis pendant la période de garantie indiquant que votre Appareil est défectueux, votre seul et unique recours, et la seule et exclusive responsabilité de magicJack, LP sera pour magicJack, LP, à sa seule discrétion, de réparer ou de remplacer l’Appareil ou rembourser le prix d’achat conformément à cette garantie limitée. Les Appareils remplacés selon les termes d’une telle garantie peuvent être remis à neuf ou un nouvel équipement remplacé au choix de magicJack, LP. Les délais de livraison réels peuvent varier en fonction de votre emplacement.

Pour éviter d’être facturé pour votre Appareil de remplacement, vous devez :

(1) obtenir un numéro d’autorisation de retour de matériel («RMA») (les retours sans numéro RMA seront rejetés par magicJack, LP);

(2) expédier les articles retournés à magicJack, LP, accompagnés d’une description écrite du défaut réclamé, les frais d’expédition seront à votre charge; et

(3) payer les frais requis comme indiqué sur notre site Web (www.magicjack.com)

L’Appareil défectueux doit être reçu par magicJack dans les quinze (15) jours suivant la réception de votre Appareil de remplacement ou votre carte de crédit enregistrée sera facturée le prix total de l’Appareil de remplacement (PDSF 25,00 $) plus les taxes associées, les frais d’expédition et de manutention.

Cette garantie ne comprend pas :

  • Toute condition résultant d’un entretien incorrect ou inadéquat
  • Dommages résultant d’une mauvaise utilisation, d’un abus, d’une négligence, d’accidents ou de dommages d’expédition
  • Insatisfaction due aux remords de l’acheteur
  • Dommages encourus pendant le transport
  • Achat d’un appareil d’occasion

SAUF CE QUE CE CONTRAT INDIQUE EXPRESSÉMENT, ET SAUF POUR LA GARANTIE LIMITÉE DÉFINIE DANS CETTE SECTION 26, ET LE MATÉRIEL ACCOMPAGNANT VOTRE APPAREIL, NOUS N’OFFRONS AUCUNE GARANTIE EXPRESSE CONCERNANT LES APPAREILS, MAGICAPP, SERVICES OU LOGICIELS ASSOCIÉS ET DÉCLINONS TOUTE GARANTIE IMPLICITE, INCLUANT TOUTES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE OU D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER. NOUS NE FAISONS ÉGALEMENT AUCUNE GARANTIE QUE LES SERVICES SERONT ININTERROMPUS OU SANS ERREUR. NOUS N’AUTORISONS PERSONNE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES EMPLOYÉS, LES AGENTS OU LES REPRÉSENTANTS, À FAIRE UNE GARANTIE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT À NOTRE NOM ET VOUS NE DEVRIEZ PAS VOUS FIER À UNE TELLE DÉCLARATION.

 

27. Dispositions spécifiques à iOS / magicApp

Les dispositions suivantes s’appliquent aux services magicApp téléchargés depuis l’iPhone App Store :

  1. Vous reconnaissez que cet Accord est entre vous et les Sociétés et non avec Apple Inc. ou l’une de ses filiales (collectivement, «Apple») et que les Sociétés, et non Apple, sont seuls responsables du service magicApp et des logiciels associés.
  2. La licence qui vous est accordée ci-dessous pour l’utilisation du Service magicApp et du Logiciel associé est limitée à un droit personnel, non transférable, non cessible, révocable et non exclusif d’utiliser le Service magicApp et le Logiciel associé sur tout iPhone, iPod touch ou iPad qui vous appartient ou que vous contrôlez pendant la période d’abonnement concernée et sous réserve des conditions générales énoncées dans le présent Accord.
  3. Les Sociétés, et non Apple, sont seules responsables de la fourniture des Services de maintenance et de soutien concernant le Service magicApp et le Logiciel associé. Vous reconnaissez et acceptez qu’Apple n’a aucune obligation de fournir une telle maintenance et / ou assistance.
  4. Les Sociétés, et non Apple, sont seules responsables de la violation de toute garantie spécifiquement énoncée dans le présent Accord. Si le Service magicApp ou le Logiciel associé ne se conforme pas à de telles garanties, y compris votre droit à un remboursement en vertu de la section 2 du présent Accord, vous pouvez informer Apple de cette non-conformité et Apple remboursera le prix d’achat que vous avez payé pour la magicApp. et, dans toute la mesure permise par la loi, Apple n’aura aucune autre responsabilité envers vous découlant d’une telle non-conformité, et toute autre réclamation, perte, responsabilité, dommage, coût ou dépense imputable à tout manquement à la conformité à une telle garantie sera être votre seule responsabilité.
  5. Vous reconnaissez qu’Apple n’est pas responsable des réclamations que vous pourriez avoir concernant le Service magicApp ou le Logiciel associé, y compris, sans limitation, (i) les réclamations en responsabilité du fait du produit, (ii) toute réclamation selon laquelle le service magicApp ou le logiciel associé ne se conforme pas à tous les exigences légales ou réglementaires applicables, ou (iii) toute réclamation découlant de la protection des consommateurs ou d’une législation similaire.
  6. Vous reconnaissez et acceptez qu’en cas de réclamation d’un tiers selon laquelle le Service magicApp ou le Logiciel associé, ou votre utilisation et possession de celui-ci, viole les droits de propriété intellectuelle d’un tiers, les sociétés, et non Apple, seront uniquement responsable de l’enquête, de la défense, du règlement et de l’acquittement d’une telle réclamation.
  7. Vous reconnaissez et acceptez qu’Apple est un tiers bénéficiaire du présent Accord et, après acceptation par vous de cet Accord, Apple aura le droit (et est réputé avoir accepté ce droit) de faire appliquer le présent Accord à votre encontre en tant que bénéficiaire tiers ici.